safer roads forward API

notre solution

solution score conduite gamification relation assureur conducteur

 

Des APIs innovantes pour réinventer la gestion du patrimoine routier

 

 

Notre plate-forme de services API a été définie pour simplifier l'évaluation et la gestion du réseau routier afin de faciliter la prise de décisions informées et éclairées. Nos services sont basés sur une analyse approfondie du comportement des conducteurs afin de détecter les zones à risque sur le réseau, définir les priorités de maintenance et évaluer l'efficacité et la sécurité des infrastructures.

Infrastructures routières

PRESENTATION DE NOTRE CATALOGUE API

Intégrez nos services pour identifier et caractériser le risque. Evaluez vos interventions sur le réseau routier.

Détectez les comportements atypiques autour de zones ou points d’intérêt spécifiques grâce à l’analyse contextualisée unique du comportement de conduite de MICHELIN DDI.

Classez les zones en fonction des mesures de freinage et d’accélération captées afin de caractériser le risque routier associé.

Détection-zones à risques

Évaluez la qualité du revêtement grâce à notre capacité unique d’analyse des variations verticales du véhicule et détectez les les zones spécifiques assimilées à des nids-de-poule.

Détection-irrégularités du réseau routier

Quantifiez l’impact des dispositifs de sécurité installés sur le réseau (ralentisseurs, rond points…) et l’amélioration effective de la sécurité routière via notre API dédiée.

Évaluation-Efficacité des dispositifs de sécurité

CHOISIR NOS API, C'EST

Une gestion 4.0. des infrastructures routières

Transformez, digitalisez et simplifiez votre collecte d'informations et d'analyses en accédant en un clic à la donnée utile.

Une expertise unique d'analyse

Notre savoir-faire : l'analyse en continu du comportement de conduite pour des insights majeurs sur les routes et les réseaux routiers.

Une approche préventive de la maintenance d'infrastructures

Détecter les risques avant même qu'un incident ne se produise sur le réseau par l'agrégation des données du comportement de conduite.